Pleine lune en Taureau du 5 Novembre – Aspects & Conseils tarologiques

Énergie globale :
Rien n’est figé dans le marbre, ainsi on nous parle d’adaptation, de changement. Que les situations ne sont pas figées et qu’il n’appartient qu’à nous de continuer d’y croire et d’agir dans le sens de nos désirs.
Que fait-on évoluer durant ce nouveau cycle?
Durant ce nouveau cycle on nous dit qu’il y a un potentiel pour faire grandir/murir notre stabilité & sécurité. Qu’il s’agisse du domaine intérieur (sentiment de sécurité/stabilité) ou du domaine matériel (un projet porte ses fruits). C’est un temps qui est propice au recentrage sur soi et de considérer ses propres besoins sans culpabiliser.

Accéder à la stabilité et la sécurité intérieure
Afin de ressentir cette stabilité, ce sentiment de sécurité intérieure ou de voir le projet aboutir nous sommes invités à faire preuve d’une certaine légèreté. Se reconnecter à son enfant intérieur, pour guérir le passé pour certains, mais surtout tâcher de trouver plus de plaisir dans ce que l’on fait.
Il peut également s’agir de s’ouvrir plus aux autres, aux opportunités, accepter de recevoir (de l’aide, de l’amour?).
Ne pas se disperser sur le chemin
Durant ce cycle, il faudra clairement parvenir à gérer la dispersion. Que ce soit une multitude de pensées, de choses à faire & à gérer, il faudra revenir au moment présent ainsi qu’aux énergies plus légères évoquées ci-dessus. Et surtout apprendre à se focaliser sur chose à la fois pour ne pas se laisser déborder.
Fin du cycle et résultat potentiel
En parvenant à gérer que ce soit un mental trop actif ou des situations/projets qui demandent beaucoup d’attention, tout en apportant plus de légèreté dans sa façon de voir les choses… On trouve la lumière qui permet d’avancer sur son chemin, les réponses se présentent plus facilement. Pour certains on sort d’un cycle de dépendance affective et on parvient mieux à gérer sa solitude.
Dans tous les cas on ressort de ce cycle transformé, avec de l’ambition et de la détermination mais aussi une certaine indépendance. Ce qui permet aussi de retrouver un certain équilibre dans les relations, des échanges plus sains & un équilibre dans le donner/recevoir.
Carte de confirmation : L’ouverture
Une nouvelle porte s’ouvre, une nouvelle perspective. Cela nous confirme aussi que nous devons nous ouvrir à l ‘amour : qu’il s’agisse de l ‘amour de soi, pour soi mais aussi laisser l’amour/l’aide que les autres souhaitent nous apporter entrer dans notre vie (dans un cadre sain et bienveillant).

Les guidances personnalisées sont à retrouver dans l’onglet shop du site. Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous un épisode du podcast adapté aux énergies du moment :


